Plateforme d'isolation Iso Acoustics zaZen
Plateforme d'isolation Iso Acoustics zaZen
Plateforme d'isolation Iso Acoustics zaZen

Plateforme d'isolation Iso Acoustics zaZen

Prix régulier $259.99 Solde

Vivez un moment de zaZen
zaZen (méditation assise) est une plate-forme d'isolation stable conçue pour les platines vinyles, les amplis à lampes et autres équipements audio sensibles. La combinaison de la masse de la plate-forme et de la technologie d'isolation IsoAcoustics intégrée permet à l'équipement audio de révéler une plus grande clarté et des détails acoustiques. Le zaZen est disponible en 2 tailles : le zaZen I avec une capacité de poids de 25 lb (11,3 kg) et le zaZen II avec une capacité de poids de 40 lb (18,1 kg).

Les plates-formes d'isolation zaZen sont le dernier ajout à la famille primée de produits d'isolation d'IsoAcoustics. Le zaZen fournit une plate-forme d'isolation stable avec un plancher à faible bruit, conçue pour les platines vinyles et les composants audio.

Le zaZen fournit une plate-forme stable avec un plancher à faible bruit qui permet aux platines d'atteindre leur plein potentiel sans interférence des vibrations nées de la structure, révélant un nouveau niveau de détail et de clarté.

zaZen I
Largeur 17" (432 mm)​
Profondeur 15" (381 mm)​
Hauteur 1,2" (30 mm)​
Capacité de poids​ 25 lb (11,3 kg)​

zaZen II
Largeur 17" (432 mm)​
Profondeur 15" (381 mm)​
Hauteur 1,4" (34 mm)​
Capacité de poids​ 40 lb (18,1 kg)​

Iso Acoustics zaZen isolation platform
Iso Acoustics zaZen isolation platform
Iso Acoustics zaZen isolation platform

Iso Acoustics zaZen isolation platform

Regular price $207.00 Sale

Experience a moment of zaZen
zaZen (sitting meditation) is a stable isolation platform designed for turntables, tube amps and other sensitive audio equipment. The combination of the platform mass and the integrated IsoAcoustics isolation technology allows audio gear to reveal greater acoustic clarity and detail. The zaZen is available in 2 sizes: zaZen I with a weight capacity of 25lbs (11.3kg) and the zaZen II with a weight capacity of 40lbs (18.1kg).

The zaZen isolation platforms are the latest addition to the award winning family of isolation products from IsoAcoustics. The zaZen provides a stable isolation platform with a low noise floor, designed for turntables and audio components.

The zaZen provides a stable platform with a low noise floor that allows turntables to reach their full potential without interference from structure born vibrations, revealing a new level of detail and clarity.

zaZen I
Width 17”(432mm)​
Depth 15” (381mm)​
Height 1.2” (30mm)​
Weight Capacity​ 25lbs (11.3kg)​

zaZen II
Width 17”(432mm)​
Depth 15” (381mm)​
Height 1.4” (34mm)​
Weight Capacity​ 40lbs (18.1kg)​